SITE INTERNET À VENIR

Dernières nouvelles !

L'ancien champion poids welter 2018 de l'EFC, Gunther Kalunda, signe avec Hai Navi Group. L'agence sportive a annoncé avoir méticuleusement conçu une campagne promotionnelle de rebranding. Mettant en vedette l'ancien champion dans de nouveaux endossements, des films, des contributions humanitaires et une offre pour entrer dans la PFL, Bellator et l'UFC.  


Kalunda a déclaré : "Je suis extrêmement excité par cette nouvelle opportunité et j'ai hâte de me mesurer à certains des grands combattants de la PFL, du Bellator et de la classe des poids welters de l'UFC." Actuellement, la sensation de la PFL Ray Cooper III, qui a remporté deux titres consécutifs de champion des poids welters, détient toutes les cartes et ne montre aucun signe de ralentissement. Kalunda a déclaré qu'il aimerait une chance de titre contre lui et d'autres. Il est convaincu qu'il peut redevenir un champion. 


Le réalisateur Jesse Gi a également manifesté un vif intérêt pour la production de la suite du court-métrage BEAM avec Kalunda. Hai Navi Group et l'équipe de production de Gi travaillent actuellement en coulisse pour tourner la suite dans plusieurs endroits à Los Angeles et au Japon. Vous pouvez regarder le premier film en cliquant ici. Jesse Gi est un scénariste et réalisateur, connu pour Doctor Sleep (2019), Beam (2019) et The Mandalorian (2019).